Bonjour à tous,
Je voulais faire partie de la mésaventure que j'ai eu récemment avec le concessionnaire Huben en Espagne (car j'habite en France).
Je leur ai acheté un nouveau Huben K1 à l'été 2022.
En presque 8 mois et après avoir essayé plus de 40 plombs et limaces différents je n'ai jamais réussi à obtenir un regroupement satisfaisant au-delà de 30 mètres (33 yards).
Je les ai contactés à plusieurs reprises par mail, ils ont toujours répondu mais en étant souvent très vagues, puis ils ont fini par me faire une offre.
"Je leur envoie mon k1 pour vérification, s'il y a un problème dessus les frais sont à leur charge et s'il n'y a pas de problème alors je paie 180€".
Pour moi pas de souci puisque le regroupement au dessus de 33 yards est horriblement mauvais et en plus j'ai parfois des projectiles plus rapides ou plus lâches sans raison.
La révision de mon k1 devrait normalement être réalisée en 2 à 4 semaines sauf qu'elle a pris 4 mois.
Bien sûr il n'a trouvé aucun problème sur mon k1 donc il m'a demandé 150€ pour les frais de révision et il ne m'a pas dit plus sur ce qui avait été fait dessus, (j'ai eu 20€ de réduction car ils ont mis 3 mois plus longtemps, trouvez-vous normal une si petite remise alors qu'il s'agit d'un service après-vente qui aurait logiquement dû être gratuit ?)
J'ai reçu mon huben k1 après 4 mois d'attente et 150€ sur mon compte bancaire.
J'ai eu une grosse surprise en ouvrant la boite, le nanomètre de pression d'air avait été changé puisque l'ancien était également placé dans la boite, pourquoi l'ai-je changé puisque la carabine n'a aucun problème ?
Ensuite le capuchon du nouveau nanomètre n'a pas été retenu, car il manquait 2 petits ressorts et 2 petites billes en acier pour maintenir le capuchon en place (je l'ai donc réparé avec l'ancien capuchon que j'ai reçu dans la boîte, est-ce que cela semble professionnel à vous et une garantie de qualité ainsi que de fiabilité pour une carabine à ce prix, d'autant que j'ai payé 150€ de frais de révision.
Et bien sûr, ce n’est pas tout, car sinon je n’aurais jamais écrit ce post.
J'ai aussi une fuite d'air dessus, je perds environ 50 bars par jour de pression.
Il sort du service, là où je l'ai acheté, chez un revendeur agréé, qui me fait payer le SAV et me renvoie mon huben k1 en moins bon état que lorsque je l'ai envoyé puisque le bouchon nanométrique ne tient pas et là c'est une fuite d'air.
Comment peut-on imaginer que les gens puissent travailler comme ça, j'en suis écoeuré.
Maintenant, je ne peux plus leur faire confiance pour réparer mon huben k1 et ils m'ont volé 150€.
Ps : j'ai l'impression qu'il tire mieux maintenant
Mon contact à Huben Espagne, donc mon voleur s'appelle Matias.