Bonjour, encore une séance de gâchée pour un problème récurrent.Le support de pousse plomb se deserre régulièrement et forcément le groupement s'en fait ressentir.J'avais déjà eu un problème avec la tige de réglage du support qui régulièrement se desserrait (un seul contre écrou suffirait à corriger le problème....)
.Si vous serrez à fond côté chariot, cela lève une pièce qui empêche ensuite de mettre son rail supérieur.Mais comme FX airguns avec sa politique de "je laisse faire le boulot par des accessoiristes" plutôt que de le régler moi même.......Il faut donc que j'achète encore, une énième amélioration chez kraford qui va me coûter un rein en frais de port, taxe importation,..... et que je vends un oeil pour payer un morceau d'alu de 50gr à 50€.Je suppose que sur la M4, ils n'ont pas corrigé le problème........Je précise que j'adore mon impact m3 mais je déteste la politique FX et les tireurs youtubeurs sponsorisés et qui sont surtout "accessoirement" agent marketing pour fx.Une histoire de karma ?!....